Trespass est auto-géré, ne reçoit pas de financement et permet l’accès libre. C’est une revue multidisciplinaire, qui publie des ouvrages dans plusieurs langues.

Trespass est une revue publié de temps à autre qui compile des réflexions sur des expériences personnelles, des essais, des articles, des comptes rendus de conférences, des interviews, des débats, des lettres et d’autres interventions d’individus et de groupes qui utilisent l’usurpation pour promouvoir la transformation sociale. Notre objectif est de publier des articles éxaminés par des pairs sur des thèmes de recherche liés au squattage à travers le monde. Nous sélectionnons les gens qui examinent les articles en fonction de leur connaissance de la matière, en essayant de maintenir une certaine diversité de profils.

Notre objectif est de fournir aux auteurs la possibilité de publier dans leur propre langue. Nous estimons que la diversité linguistique peut favoriser une qualité littéraire superieure aux matériaux qui seront publiés. Ainsi, la version papier de Trespass contiendra souvent des articles dans plusieurs langues. Par contre, des éditions spéciales adaptées à certaines communautés linguistiques seront aussi compilé et partagé physiquement à des prix abordables. La théorie peut être rédigée dans n’importe quel format, nous encourageons les auteurs à élaborer des styles qui leur soit propres.

Trespass comprend deux parties, à savoir Théorie et Interventions, qui sont définis dans l’appel à communications.

 

À propos